Comment pouvons-nous vous aider?

Appelez-nous dès maintenant : 1-905-564-6400


Donnez-nous votre numéro, précisez un temps qui vous convient et nous vous rappellerons!


Le soutien en direct par clavardage est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.

Live support
Clavardage non disponible
Contactez-nous
11/23/17

6 conseils pour vous aider à vous débarrasser efficacement du superflu

Vous déménagez dans une maison plus petite? La réduction des effectifs peut être difficile. Surtout lorsque vous avez accumulé toute une vie d’affaires. Filtrer vos biens avant de vous installer dans une maison plus petite peut être enrichissant à plus d'un titre. Le désencombrement peut non seulement être thérapeutique, mais le fait d'avoir moins de choses à déplacer peut vous faire gagner du temps et réduire vos coûts de déménagement. Découvrez ces conseils simples de réduction des effectifs.

Mettez de côté les choses que vous aimez
Construisez une pile de toutes les choses sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre. C’est généralement le meilleur endroit pour commencer avant de couper vos affaires. Non seulement cela garde-t-il vos objets préférés en sécurité, mais c’est aussi une bonne pile à revisiter à la fin. Il se peut que vous puissiez supprimer certains éléments que vous n'étiez pas prêt à séparer.

Analyser chaque pièce
Comparez vos nouvelles chambres avec vos présentes. Visualisez quels meubles s'intégreront facilement dans votre nouvelle maison. Veillez à ne pas surcharger les articles dans chaque pièce. Une bonne règle de base lors du désencombrement est de conserver 1/3 de ce que vous avez actuellement. L'espace libre est idéal.

Commencez par les pièces qui contiennent le moins d'éléments sentimentaux. La cuisine peut être un bon endroit pour commencer. Les ustensiles de cuisine peuvent vraiment s'accumuler au fil des ans. Il n’est pas possible que vous soyez attaché aux 50 tasses de votre placard.

Si vous passez d'une maison à une copropriété, vos commodités peuvent couvrir des tâches que vous n'avez plus à faire vous-même. Pensez à éliminer les objets entreposés dans les garages et les remises qui ne rentreront probablement pas dans votre casier.

Garder, vendre, faire un don, lancer
Faites un plan avec Post-Its. Étiquetez et colorez la couleur de vos boîtes en fonction de votre choix: conserver, vendre, donner ou jeter son contenu. Cela vous donne une idée précise de ce que vous prévoyez emporter avec vous.

Nous gardons souvent des choses au cas où nous en aurions besoin plus tard. Si vous n’avez pas utilisé un objet pendant quelques années, éliminez-le. Il y a de bonnes chances que vous ne remarquiez pas qu'il est parti. La règle des 20/20 est une bonne règle pour vous aider à décider si un objet vaut la peine d'être conservé. Si vous pouvez remplacer l’article à 20 $ en 20 minutes, séparez-le. Cela ne prendra pas trop de temps et d’argent pour le remplacer plus tard.

Une vente de garage est un excellent moyen de récupérer votre argent sur des articles dont vous n’avez plus besoin. Les refuges ou magasins de seconde main accepteront également vos dons. La famille et les amis peuvent également chérir un objet autant que vous le faites pour des objets que vous souhaitez garder près de vous.

Donnez-vous du temps
Organisez vos objets un peu chaque semaine. Pensez à tous les endroits où vous avez stocké des choses. En vous accordant du temps, vous pourrez réfléchir de manière réfléchie au sort de chaque élément avec moins de pression.

Demander de l'aide
Lâcher prise n'est jamais facile - cela peut également s'appliquer à vos biens. Une personne de confiance qui n’a aucun attachement à vos biens peut vous aider à hiérarchiser ce que vous devez conserver. Ils peuvent vous aider à regarder objectivement vos affaires.

Supprimer les articles immédiatement
Plus vous gardez un objet longtemps, plus vous aurez de chances de le prendre avec vous. Lorsque vous avez décidé de lancer ou de donner un article, éliminez-le. Loin des yeux est loin du coeur.

Si vous prenez un conseil de réduction des effectifs loin de ces conseils, vous devriez simplement vous donner du temps. Il a fallu des années pour accumuler vos affaires. Prenez le temps de décider délibérément de ce que vous voulez déplacer avec vous. 

Il existe des services professionnels de réduction des effectifs qui se feront un plaisir de vous aider si la réduction est trop lourde. L'expert en déménagement de United Van Lines (Canada) Ltd. sera en mesure de vous mettre en contact avec la bonne personne pour le poste. Contactez-en un aujourd'hui!

Estimez votre déménagement
DE :
De l’adresse municipale
Ville
Province (État) Code postal (Zip)
Pays
À :
De l’adresse municipale
Ville
Province (État) Code postal (Zip)
Pays
Témoignages de déménagement
Profile Image

Dorothy B

J’ai été satisfaite de l’efficacité, de la courtoisie et de l’aide que m’a prodiguée United Van Lines (Canada) Ltée. Je conseillerai certainement à tous mes amis qui planifient un déménagement d’utiliser leurs... MORE >


Profile Image

Bruce C

Mon déménagement a été une expérience parfaite de Toronto à St. John’s. Fred, le chauffeur de la camionnette, est un employé modèle qui fait honneur à votre entreprise. Il a promis une date de livraison et il a tenu cette promesse. Il a... MORE >

uvl.ca

© 2020 Moving Services In Canada - Uvl.ca.
Tous droits réservés.